Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour un recrutement simple et rapide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tueur de
Invité




pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement simple et rapide   pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:46

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement simple et rapide   pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:59

rien pour un recrutement simple et rapide - Page 2 150904 pour un recrutement simple et rapide - Page 2 566699
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Invité




pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement simple et rapide   pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:52

Yop ! Panda de cercle 111 désirant intégrer votre guilde (Déjà un post a l'heure actuel nommée Candid') Pourquoi choisir les Irrs? Car la plus part des membres que j'ai vu discuter me sembler plus matures que certaines autres personnes.Sinon je connais certaines personnes des Irrs (Ou leur mule) Comme Osuke que je connais rapidement.
Sinon pour me contacter bah /w Takumi-Fujiwara ,A partir de Samedi matin car la je pars en stage.Cordialement ! Taku. :victory
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement simple et rapide   pour un recrutement simple et rapide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un recrutement simple et rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour guilde trzes sympatique
» recrutement pour un ptit feca^^ [bienvenue ]
» D'mande de recrutement pour Osuke et Sablier [bienvenue ]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser