Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[b]Candidature pour heymama[/b]

2 participants
AuteurMessage
heymama
Invité

[b]Candidature pour heymama[/b] Empty
MessageSujet: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Bonsoir à vous, je me présente sous l'énutrof de niveau 77 heymama, je suis neutre et j’exerce comme metier paysan (lvl 16). J’ai aussi un sacrieur lvl 66 . Mes motivations sont simples, c’est de partager toute sorte de chose avec vous et que si je vous ai choisi c'est non seulement parce que je croise pas mal de personnes de votre guilde et j’espère passer de très très bon moment avec vous tous car si j’ai bien vu qu'il y a de l’ambiance dans l’enceinte de la guilde. Appart ca je suis ami avec Dark-Magus IRL . Dans la vie réelle je me nomme Arthur, j’ai 16 ans et je suis en seconde professionnelle en menuiserie ébenisterie.

Sinon, les guildes que j’ai quitté sont :
abs
les chevaliers amakniens
dragon's lord

Voila à peu prés se que je voulais dire dans ma candidature et je tenais à vous dire que je suis prêts à aider la guilde (l’expérience, défendre les percepteurs, et a aider tout ceux qui ont besoins de quelque chose).
Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets

Arthur alias Heymama
Revenir en haut Aller en bas
Osuke/Virus

Osuke/Virus

Féminin

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Salut, je l ai eu en mp ig et l'est très sympa, je passe sa candid en vote privée, bonne chance [b]Candidature pour heymama[/b] 970678
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Bonjour a Toi :)

Une Chtite Question , Pq a tu Quites les autres Guildes? Suspect
heymama
Invité

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

abs : j'ai quitter cette guilde car le niveau etat faible et que j'etait l'un des seul a etre connecter dans la guilde.

les chevaliers amakniens : j'ai quitter cette guilde car il ne pense qu'a eux et pour les autres ils s'occupent de la repartitions des rangs.

dragons lord : j'ai quitter cette guilde car le meneur c'est retirer donc tous le monde aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Oki Je Vote en Priver Very Happy
enimoi
Admin
enimoi

Masculin

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:31

apres tt ce temps c'est non ! bonne continuation

(j'me suis permi de dire si il etait pris ou pas :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Candidature pour heymama[/b]   [b]Candidature pour heymama[/b] Icon_minitime

[b]Candidature pour heymama[/b]
Page 1 sur 1