Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature d'un Iop

AuteurMessage
LeIop
Invité

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

Salut les irreductibles

Je me présente, Iop-Of-Light, disciple du dieu Iop, de cercle 102 actuellement :) Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais donc expliquer clairement mes intentions et mes idées. . Je suis d'alignement bontarien ( J'ai toujours préféré le côté " gentil " ) .

Je me présente en vous aujourd'hui parce que je cherche une guilde sympa et active . Je ne suis dans aucune guilde actuellement, ayant quitté celle que j'avais fondé avec deux de mes amis. Pourquoi l'ai-je quitté ? Tout simplement parce qu'à la base, j'étais là pour aider à la mettre sur pied et m'en occuper le temps que mes deux amis étaient absent. J'ai donc, avec leur accord, fini ce dont j'avais à y faire et je suis parti.

Mes metiers sont : Alchimiste lvl 31 ainsi que paysan lvl 10 :p . Je suis très souvent connécté, j'aime participer à des sorties collectives et aider les autres. J'utilise ma force plutot que mon intelligence Candidature d'un Iop 222596 .

Voilà, j'éspère avoir été clair, avoir fournis un maximum d'information sur moi et mes habitudes. S'il faut approfondir sur un point, je répondrai à vos questions.

Avec mes sincères salutations distinguées, Iop-of-Light. Candidature d'un Iop 566699
Revenir en haut Aller en bas
enimoi
Admin
enimoi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

candidature lancé en partie privée... Candidature d'un Iop 894897
enimoi
Admin
enimoi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

tu as été accepté... Candidature d'un Iop 378218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitime

Candidature d'un Iop
Page 1 sur 1