Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candid'] rati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rati/can
Invité




[Candid'] rati Empty
MessageSujet: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:08

Bonjour ( ou bonsoir ...) les Irre !

*remet sa moumoute*

Je me présente a vous pour faire la demande d' entré dans votre guilde.

Tout d' abord je vais vous compté une rapide partie de mon histoire, car elle lonnngue ...

Je suis née il ya fort longtemps dans la capitale du mal j' ai nommée Brakmar !, je ne vous dirais évidement pas mon age car sa se fait pas pour les personnes agées !
Mes parents étaient de riches marchants, des fanatiques du commerce et de la négociation en tout genre ...
J' ai donc eu un enfance et une vie plutôt tranquille ou je vaguais de ville afin de m' enrichir. C' est à l' age de la retraite que j' ai eu l' impression de commencer la ! d' etre libre de toute regles et d' avoir une sensation que j' avais encore tant de choses a acomplir.
J' ai donc entamé un tour du monde ! ou j' ai pu visité chaque contrée d' amakna, je me suis même de rares fois infiltrée dans bonta(-namo).

Dans se long périples j' ai eu la chance de rencontré des etres venant de tout horizons, et certains qui m' ont indiqué cette belle guilde, tel qu' Osuke, Blue, Naecia, Grony ( ) encore quelques autres glandeurs du zaap château.

Pour sa suite se sera pour une prochaine fois.

Pour coté irl, je m' appel Arthur j' ai 19 et j' ai la Rock and Roll attitude !
Eh oui je suis fan de rock/metal MAIS de la old shool
Accesoirement j' habite a Lyon et jsuis en fac Histoire, vous pourrez donc comprendre que j' aime les vieilles choses et non les vieilles filles ....
Ah oui j' oublais, IG je suis dans la peau frippée du zolie Enutrofette lvl 173, maitre mineuse, forgeuse de pelle, forgemage de pelle et bientôt joaillomage.

rati.
Revenir en haut Aller en bas
Osuke/Virus

Osuke/Virus


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 115
Localisation : OsefmaislolcmbdtcfdpxD
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

j'crée le vote en partie privé j'te tien au courant noob xd
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:37

Genre encore un qui m'a oublié dans les citations >_<

CONTRE [Candid'] rati 708879
Revenir en haut Aller en bas
rati/can
Invité




[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

[Candid'] rati 16647

Jl' ai vu juste apres avoir posté et jpeu pas éditer ....
Sorry ninie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

han ma femme xd [Candid'] rati 9547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

pour, on c'est deja affronté quelque fois en agro et elle etait pas michante alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] rati Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] rati   [Candid'] rati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] rati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser