Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Couic et Leene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couic

Couic


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 19/11/2007

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Bonjour les Irréductibles,

Je me présente ici devant vous car je souhaite intégrer votre fraternité. [Candidature] Couic et Leene 894897

Je vais essayer de vous donner tous les éléments dont vous avez besoin pour me juger apte ou non à vous rejoindre.

IG:
J'ai 2 perso, un Iop et une Enie lvl 154 relativement bien équipés. Je fais pratiquement constamment des dj (rat blanc, rat noir, otomai ...).
Je joue a DOFUS depuis son début (version gratuite v13) c'est a dire il y a env 4ans maintenant (eh oui le temps passe vite ^^)
[Candidature] Couic et Leene 222596

IRL:
Je suis un jeune homme (lol) de 22 ans, actuellement étudiant en école de commerce. J'étudie pour être responsable marketing. J'ai une copine (ce qui peut m'absenter quelques jours de DOFUS).

Pourquoi je souhaite vous rejoindre?
J'ai passé d'excellent moment avec des membres de votre guilde (bradou et nek principalement). Et j'en ai marre d'être meneur de ma guilde ou il y a que des noobs et j'ai plus le temps pour jouer, je devais toujours aider tout le monde

Si vous avez des questions, il n'y a pas de problèmes, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt, peut-être.

Cordialement,

Couic et Leene
Revenir en haut Aller en bas
enimoi
Admin
enimoi


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Boulogne sur Mer (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

candid' refusé ;p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

j'attendais que quelqu'un ouvre le bal, bienvenu a toi [Candidature] Couic et Leene 708879
Revenir en haut Aller en bas
rati

rati


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A 40 cm de l' écran, une bierre sous le coude.
Date d'inscription : 17/10/2007

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

Oui faudrat m expliquer la logique .. ah oui yen a pas [Candidature] Couic et Leene 51999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:19

candid' fermé non?
Revenir en haut Aller en bas
Couic

Couic


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 19/11/2007

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

J'ai posté, mais je suis déjà dans la guilde [Candidature] Couic et Leene 894897

C'etait histoire de prendre le même chemin que les autres même si je fais jamais comme tout le monde [Candidature] Couic et Leene 222596

Pour le moment tout va bien, et je vous en remercie [Candidature] Couic et Leene 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

rati a écrit:
Oui faudrat m expliquer la logique .. ah oui yen a pas [Candidature] Couic et Leene 51999
xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

Citation :
Pour le moment tout va bien, et je vous en remercie

Pas de raison que ça aille pas [Candidature] Couic et Leene 894897
Revenir en haut Aller en bas
Couic

Couic


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 19/11/2007

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:33

Quand j'en vois certains, j'ai des doutes [Candidature] Couic et Leene 708879

Mais y'en a d'autres qui sont cool [Candidature] Couic et Leene 566699
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:08

Citation :
Oui faudrat m expliquer la logique .. ah oui yen a pas

C'est un iop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Couic et Leene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Couic et Leene   [Candidature] Couic et Leene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Couic et Leene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser