Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature x) Miss-demoniake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristan
Invité




Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:40

B'jour vous comment sa va ?

Alors bah je me pwésante in game :

Je m'apelle Miss-demoniake

Je suis de la classe "Sram"

Je suis du cercle 8x

J'exerce les métiers suivants:

Bijoutier niveau 30

Cordonnier de niveau 19

Je suis bontarien


Irl:

Bah je m'apelle Tristan (eh bah oué je suis un garçon).

J'ai 13 ans. (je suis très mature mlgrès mon jeune age Ma Candidature x) Miss-demoniake 894897

Je joue depuis a peu près 2 ans (hack de mon 1er perso).

Je suis très souvent connecté

J'adore dofus et sortir (c'est vrai quoi faut pas rester entre 4 murs)

Et j'ai connu votre guilde en surfant sur l'annuaire des guildes de jiva
j'ai visiter votre forum et j'ai adorée

Allé un tit rp pour la route :

Lorsque j'avais 4 an je vivais paisiblement avec mon papa et maman dans les champs de bonta
Je m'amuser tranquillement a chasser le sanglier agressif (il était bébé) puis j'ai vu ces vilains brakmarien arriver en massej'ai couru appelé mon papa qui est partit essayer de proteger bonta
il l'ont tuer sur le champs devant mes yeux ces ***** . enfin bref. ma mère ma élever toute seul mais ne ma pas apris a combattre mais elle avait un viellle ami nommé ogivol scalarcin vous le connaissait
surment il ma donc appris tout se que je sais. et depuis je voyage solitaire et IL FAUT QUE SA CHANGE^^

Sinon bah mes experience dans les autres guildes ben ... J'ai aider des amis avec leur guilde sinon j'ai fait plusieurs guilde (ex: "A L'aventure" ou "les princes du temps" et j'en passe) que j'ai quitter car manque d'ambiance ex: pas de sortie jamais de message en champ guilde apart Bonjour ou aurevoir.

C'est a peu près tout je croit

Si j'oublie quelque chose dîte le mua



BoBaille
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:52

ello, tu es une sram et en tant que sram jaurai dis oui malheuresemnt le lvl laisse a desirer de plus ton age n'est pas trop celui qu on recher. mais sinon pourquoi notre guilde et que souhaite tu apporter.

Pour linstant moi c est contre
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

contre : -1 pour ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

et -1 pour le lvl aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

Salut a toi Miss-demoniaque
Tout d'abord j'aimerai eclairer un point : Son lvl est certe assez bas mais cela n'empeche pas de rentrer dasn la guilde (cf : je-taime)

Seulement ton age me parait assez immature bien que ta candidature sois tres bien etoffé (un peu trop espacé a mon gout(une phrase par ligne xD...))

Donc je vais mettre un petit neutre tendance a dire pour

Bien a toi, Green.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:37

ok on a recruté je-taime low level mais dune c est un panda et de 2 il a xp vite donc bon ... de plus il connaissait un certain nombre de personne des irrs ce qui nest pas le cas de miss pour moi je garde mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Couic

Couic


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:01

CONTRE

2 raisons principales :

l'âge
la raison pour le choix de la guilde
(annuaire des Guildes Ma Candidature x) Miss-demoniake 161158 )
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

J'aime pas la candid le fait de sauter les lignes a chaques phrases j'ai pas envi de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature x) Miss-demoniake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser