Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatureuh!!!

Aller en bas 
+6
-Takashi-
Green
enimoi
Osuke/Virus
Amy
david
10 participants
AuteurMessage
Blacksha
Invité




Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

Bonjour les Irréductibles,

Comme j'ai vu dans les messages de présentation, le modérateurs du forum n'aime paslire, je me présente donc très brièvement,

Je suis un Iop de cercle 122 (pour le moment car, j'xp assez vite,...), habiller en solomonk,et pano ancès., suivi d'un gelano et d'une puissante ceinture fulgu, pour avoir les 10PA, accompagné de mon bwak terre +80 biensûr...

Voila longtemps que je recherche une bonnne guilde, une bonne guilde c'est à dire une guilde qui à la réputation de vaincre, de bougez, comme vous quoi...

J'ai déjà pu parler à quelques personnes de votre guilde, comme Blue-Xelo (même si lui ne s'en souvient peut-être pas^^), BradX et biensur celui qui m'a dit de venir poster ici est -I-David-I-...
celles-ci ne m'ont dit que du bien de vous...

Irl : Je suis passionné de dofus biensur^^
-J'aime aussi le foot,basket,rugby, bref un peu tout les sports...
-Je vais à l'école^^, j'ai 14ans,...

J'èespère avoir répondu à vos critères de recrutement, je reste à votre entiere disposition IG pour des éventuelles questions

Cordialement,

Blackshadow
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:53

ello,
Comme tu as pu le citer ci-dessus moi qui t'ai donné l'adresse du fofo, nous avons pu discuter un peu, malgrès ton jeune age tu es assez mature donc pour moi c'est un POUR (suis de bonne humeur aujourd'hui mais je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

fraise en plus sportif xd
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:15

les mecs serieux zavez crakés??????? Un truc si jamais il est recruté et que cela se passe comme avec certains autres je veux meme pas avoir un mp de votre part sinon zallez tater de ma baguette gare a vos tits culs et je cours tres vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osuke/Virus

Osuke/Virus


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 115
Localisation : OsefmaislolcmbdtcfdpxD
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:25

Amy a écrit:
les mecs serieux zavez crakés??????? Un truc si jamais il est recruté et que cela se passe comme avec certains autres je veux meme pas avoir un mp de votre part sinon zallez tater de ma baguette gare a vos tits culs et je cours tres vite!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
enimoi
Admin
enimoi


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Boulogne sur Mer (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:26

contre, l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:13

enimoi a écrit:
contre, l'age...

+1
Revenir en haut Aller en bas
-Takashi-

-Takashi-


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

Pour ma part, je trouve que c'est une belle candidature sans fautes, il a l'air sympa et assez mature.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

contre pour l'age Candidatureuh!!! 708879
Revenir en haut Aller en bas
bandinosss

bandinosss


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Kikoo, Moi zaime bien et ze vote pour Candidatureuh!!! 222596
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:16

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
-iznogoud-

-iznogoud-


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:40

david a écrit:
ello,
Comme tu as pu le citer ci-dessus moi qui t'ai donné l'adresse du fofo, nous avons pu discuter un peu, malgrès ton jeune age tu es assez mature donc pour moi c'est un POUR (suis de bonne humeur aujourd'hui mais je sais pas pourquoi)

tu es passé du coté sombre tu es comme nos xelor blue Candidatureuh!!! 161158
Revenir en haut Aller en bas
iop-cd

iop-cd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

suis pour malgré son jeune age sa candidature et plus nette et contient moins de fautes que certains adultes
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:02

bandi il serait ptet temps de changer d'avatar notre guilde c est pas un embleme gris avec un H en fond xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatureuh!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuh!!!   Candidatureuh!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatureuh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser