Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Aserminase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asermina
Invité




Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

Bonjour, Les Irreductibles voilà je me présente:

Vie IG:

je suis une fecatte 137, qui joue depuis pas mal de temps puisque j'en suis pas à mon premier personnages, j'ai aussi une sacri 167 panda 145.... que j'ai effacer pour me mettre à fond sur ma fecatte. J'aime xp, faire des donjons, défendre des percepteurs, Mon nom est Aserminase

Pour ce qui est de ma vie IRL:

J'ai 19 ans je suis le petit frére de Zaitsev
je suis encore à l'école je suis de la Marne Vive le champagne Candidature d'Aserminase 222596

Mes motivations:

J'ai eu mainte fois la chance de jouer avec certains, quand je joue le perso de mon frére, est je dois dire que c'est l'une des seules ! guilde de Dofus qui bouge autant est surtout qui parle sur le champ guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

Et bien je suis évidemment pour que dire de plus il est motivé et très expérimenté et serviable Candidature d'Aserminase 150904


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

c'était quoi tes précédente guilde?
Revenir en haut Aller en bas
iop-cd

iop-cd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

^je suis pour car si il joue souvent le perso de son grand frere il nous connais un peu et puis la candidature est nette et precise.

Mais surtout qu'étant le frere de zait et n'ayant jamais eu de probleme avec son perso (peu importe la personne dessus) je redit un oui si sa motivation est un boost pour la guilde tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Asermina
Invité




Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:39

Je suis rester pendant 6 mois dans les Crows of Convergence puis j'ai éffacer mon perso. se qui a été ma seul guilde dans Dofus.
La fecatte n'as jamais eu de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
toscane

toscane


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

POUR

Bonne candid' Candidature d'Aserminase 378218
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:49

Hop hop mp moi kan tu as le temps meme pas la peine de passer par un sondage vu que tu nous connais tous ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:59

pour , bonne candid' et parce que t'es le frère a zait ^^ Candidature d'Aserminase 9547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aserminase Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aserminase   Candidature d'Aserminase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aserminase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser