Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature ulshawin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulshawin
Invité




Candidature ulshawin Empty
MessageSujet: Candidature ulshawin   Candidature ulshawin Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

C'était un soir d'hiver.

Le vent soufflait entre les branches des rares arbres des landes de Sidimote.

Dans la nuit profonde et obscure , un jeune eniripsa marchait sur les cranes des innombrables ennemis qu'il avait battus.
Soudain un parchemin vire voletant au ryhtme de la brise vint se coller à sa jambe.
Ulshawin , tel était son nom , pris le papier et se mit à le lire . Il avait reçu une bonne éducation, il savait lire.Sur le papier était inscrit en lettre capitale un nom : Les Irreductibles.Un plan détaillé de ce qui semblait être un repère était grossièrement dessinée.
Le jeune eniripsa étant curieux se rendit au lieu indiqué par le parchemin .Le lieu était désert.Il pensa d'abord a une farce.Mais soudain une porte apparue,bien sur les portes n'apparaissent pas comme ça ,mais le jeunes eniripsa en était sur,cette porte n'était pas là auparavant.
Poussé par la curiosité Ulshawin poussa la porte.C'était une vaste demeure richement décoré de ce qu'il pouvait en voir,mais il y faisait sombre,très sombre.
L'eniripsa entra et fit quelques pas avant de distinguer une masse informe, qui a mesure qu'il s'en approchait , laissait deviner des silhouettes humaines.
Le jeune eniripsa se présenta :
-Bien le bonjour, je me présente :
Ulshawin .Ulsha pour les intimes.Je suis un jeune eniripsa de cercle 80.
A qui ai-je l'honneur ?
Aucune réponse ne parvient a ses oreilles.
-Alors je vais laisser faire mon instinct. Je suppose que vous êtes les Irreductibles. J'ai entendu parler de votre guilde étant plus jeune. Me laisseriez vous l'honneur de me joindre a vous ? J'ai justement besoin de compagnie pour fuir quelque endroits mal famés de Brakmar.Je sais que bon nombre de vos membres ont pris leurs envols pour se placer dans le "panthéon" des guerriers les plus valeureux.Aussi j'aimerais faire parti de votre guilde pour partager leurs expériences afin de devenir moi-même plus fort.
L'assemblée se mit à réagir et à discuter entre eux.L'eniripsa attendit patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin
Invité




Candidature ulshawin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulshawin   Candidature ulshawin Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

Je vais vous avouez, j'étais tellement dans mon histoire que j'ai oublier ma présentation dans la vie réelle.Je me prénomme jérémy j'ai 14 ans mais je suis plus mature que les eni de mon âge(si si!).Ma passion dans la vie? c'est moi^^(non je blague) dofus bien sur , la pêche, et mes amis.Voila j'ai fait le tour du personnage

Je vous souhaite un excellent jeu et éspere peut etre faire partis de votre guilde malgré quelque légers malus Candidature ulshawin 316247

A+ camarades dofusiens!
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature ulshawin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulshawin   Candidature ulshawin Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:42

bon ba pour moi c +1 pour sa candidature mais -1 pour le lvl et -1 pour l'age dsl pour moi c contre Candidature ulshawin 161158 Candidature ulshawin 161158 Candidature ulshawin 161158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ulshawin Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulshawin   Candidature ulshawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ulshawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser