Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature ali

Aller en bas 
AuteurMessage
ali-osam
Invité




candidature ali Empty
MessageSujet: candidature ali   candidature ali Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Bien les bonjours amis irréductibles

Comme j'en ai informé certains membres de votre guilde je voudrais intégrer votre guilde.

Présentation IG:

Je m'appelle Ali Samir et j’ai 17 ans
Je suis un osamodas du nom de ali-osamodas lvl 110 mon mode de jeu et basé sur l’intell.
J’ai aussi un petit iop qui se nomme nightology lvl 41 en cour d’xp.
J’ai plusieurs qualités que je voudrais partager avec vous tout d’abor les
Métier : bûcheron lvl 45, alchimiste lvl 46, boulange lvl 76 et forgeur de dague lvl 19,bijoutier lvl 29
Présentation IRL

Alors dans la vie je suis un jeune homme de 16.5ans. J'habite a paris Je suis plutôt bon vivant j'aime la rigolade.
Bon maintenant la partie RP (je ne vous cacherais pas que le RP je n'en fais jamais ou presque et je ne suis pas très doué pour raconter des histoires)

Petit RP pitoyable je sais mais bon je fais ce que je peux

Peu de temps après ma naissance mes parents moururent en combattant le Dark Vlad et toute sa bande de malfras. Ils ont donnés leur vie pour moi et je ne les oublierai jamais pour eux j'avancerais et reculerais devant rien. Abandonné après la mort de mes parents un jour je fut recueilli par un maître osamodas du nom de nightology d'ordinaire solitaire cet homme a eut pitié de moi et m'as pris sous son aile devenant ainsi pour moi un père. Je lui doit tout il m'a tout appris et nous partageons toutes nos aventures ensemble. Par son expérience il réussit a m’apprendre a maîtrise l’art du marteaux.

Pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde?

Tout d'abord, j'y connais quelques personnes comme par exemple, j'ai rencontré bon nombre d'entre vous au donjon firefoux je vous ai trouvé très sympathique et c'est donc l'une des raisons qui m'ont poussés a postulé, la seconde raison c que ma dit tu bien de vous et j’ai approuve avec un grand oui
Une guilde qui aide c membre c tout ce que je rechercher pour moi une guilde c’est
Comme une familles et c’est important sa.


J'espère n'avoir rien oublier et ne pas vous avoir trop ennuyer. Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne vous mangerais pas promis.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu en attendant une réponse.


Pour tout renseignement /w ali-osamodas
Revenir en haut Aller en bas
Blue-XelO

Blue-XelO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature ali Empty
MessageSujet: Re: candidature ali   candidature ali Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:20

hum...



REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser