Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[candidature] black--feca [bonne route]

2 participants
AuteurMessage
Black--F
Invité

[candidature] black--feca [bonne route] Empty
MessageSujet: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:17

Bonsoir à tous, voila je suis un petit feca du nom de black--feca et de niveau 75 je suis alchimiste lvl 39, paysan lvl 30 et boulanger lvl 25. J'ai connu votre guilde par darktyrannusss qui est a mon collège et que je remerci pleinement même si tu ne voulais pas que je vienne. Je suis demon et compte bien passé ange (y a rien au hdv de brak lol ^^). Voila je crois avoir tout dit. Je vous souhaite une bonne soirée et peut être a bientôt.
black--feca
Revenir en haut Aller en bas
le grand waaa
Admin
le grand waaa

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Je constate un leger probleme dans ton post ,si un membre de la guilde ne veu pas que tu vienne comme tu le dit ( cf : Dark),je me voi mal te recruter .[candidature] black--feca [bonne route] 970678
Demande prise en compte ,a vos vote les Irr.
Black--F
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

on est pote mais la je sais pas se qui lui est arrivé quand je lui ai demandé si je pouvais venir il m'as dit que oui et se matin quand je lui est demandé l'adresse de votre site il était énervé et ma envoyé.... boulé ^^
le grand waaa
Admin
le grand waaa

Masculin

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:27

Je ne veu pas d'histoire en guilde donc ont voi sa en interne.
Black--F
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

ok sa me va
féecloé
Admin
féecloé

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:38

apres con,sultation de plusieurs membres le resultat est non dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] black--feca [bonne route]   [candidature] black--feca [bonne route] Icon_minitime

[candidature] black--feca [bonne route]
Page 1 sur 1