Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature -le-protecteur-feca-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

Bonjour je me présente je suis un jeune feca au nom de -le-protecteur-feca- lvl 130 j'ai vecu jusqu'a la en solitaire et aujourd hui je suis a la recherche d'une guilde qui serait en sorte comme une famille .

Moi :
Age:18 ans
Localisation:Lyon
Point fort:Très simpathique ne cherche pas de conflit .
Point faible:Mon orthographe et la timiditer.

Moi dans la vie IRL:
Je suis quelqu un qui c'est rigoler et surtout toujour a l'ecoute des autres .
Je vous dit sa c'est pour que vous puisser avoir un apercu de mon attitude si je suis prit dans la guilde ,pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Mon perso:
Depuis mon lvl 1 je parcour la terre d'Amakna pour arriver au fameux lvl 100 .Une fois lvl 100 atteind je passe mon temp a aider mes amis a drop et a exp . Mais de temp en temp je me promene histoire de chercher de nouvelle creature .Et oui chacun son passe temp favoris lol.
Je pratique aussi quelqu'que metier ,les voici :

-Boulanger: lvl99
-Paysan : lvl52
-Cordonier: lvl65
-Cordmage : lvl56

Ma motivation:
-Je pense que cette guilde me conviendra bien car,vous chercher de preference des personne majeur j'en fait partit,ensuite je supose que l'embiance a l'interieur est très bonne et c'est se que je recherche principalement ,on doit jamais s'ennuyer dans cette guilde .

-Mais pourquoi choisir cette guilde ? C'est tres simple je vais vous repondre sincerement cette guilde est ancienne ,sa veut dire que les membre son ensemble depuis un long moment donc voila d'ou je supose que l'embiance doit etre parfaite .

J'espere que ce sujet vous plairas . A bientot j'espere Candidature -le-protecteur-feca- 566699
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

ello a toi, on voit ça en privee et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:37

tu est d'ou de lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:41

Je ne sais pas si tu connait Genas , c'est a coter de Meyzieu,Decine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:45

oui je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:46

Et toi tu est d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:52

gerland
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:55

Oki tu doit etre au stade a tous les matchs lol.Dommage qu'il le deplace . Candidature -le-protecteur-feca- 316247
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Dite je comprend pas une chose ,c'est eécrit que droopy a repondu a mon post mais je ne vois pas sa reponse. Est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

oui, il a rep mais en parti privee et tu n a pas cet acces.
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Ha ok lol. bon je ne vous deranges pas plus . A bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

putain ! que des lyonnais sa me soule jamais de parisiens la! C'est rare les Boulogne Boys sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

lol pour une fois que je trouve un lyonnais ds dofus , a part mes potes IRL Candidature -le-protecteur-feca- 894897
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:24

Owi vive Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

allezzzzzzzz pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! vive les boulogne boys!!! Candidature -le-protecteur-feca- 708879
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Je-taime te sent tu pas un peu seul ??? Candidature -le-protecteur-feca- 222596
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

sissi PARIS EST MAGIQUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

lol Lyon encore plus et en plus a lyon il y a moin de monde qu'a paris Candidature -le-protecteur-feca- 500628 Candidature -le-protecteur-feca- 222596 et il fait moin froid Candidature -le-protecteur-feca- 222596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

j'encule tous les lyonnais!!! allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:13

lol pourquoi tant de haine Candidature -le-protecteur-feca- 16647
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Heu ceci est un post pour une demande de recrutement pas un post pour les supporters de 2 equipes de foot de biiiip !!!!! Merci de creer un post special foot si le besoin s'en ressent merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

bien reçu mon général Candidature -le-protecteur-feca- 5355
Revenir en haut Aller en bas
protecte
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

Oki desolé j'arrete Candidature -le-protecteur-feca- 316247 .
Revenir en haut Aller en bas
enimoi
Admin
enimoi


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Boulogne sur Mer (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:32

mp un membre de la guilde, tu seras pris pour une periode d'essai comme tout nouveau membre ;)

créé un compte sur le fofo similaire a ton nom sur dofus, un admi(peu etre moi) activera ton compte...

BANZAÏÏÏ Candidature -le-protecteur-feca- 401594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

t'es vraiment blue toi Candidature -le-protecteur-feca- 695851 Candidature -le-protecteur-feca- 708879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -le-protecteur-feca- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -le-protecteur-feca-   Candidature -le-protecteur-feca- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -le-protecteur-feca-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature d'un piti eni
» [candidature] feca-bliz
» feca-lamite candidat
» recrutement pour un ptit feca^^ [bienvenue ]
» [candidature] black--feca [bonne route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser