Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smush
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Bonjour bonjour, je suis un ecaflip de cercle 50 assez bas mais très motivé pour rentré dans votre sympathique guilde.

Mon personnage dans dofus :

Comme dit précédemment, je suis un ecaflip de cercle 50, très motivé a être dans votre guilde . (il est d'allignement : "Suspeeens ......." NEUTRE!
J'exerce actuellement UN seul et unique metier, celui de forgeur de dague, dont je vient de commencer aujourd'hui (lvl 14).
Je compte vraiment monter mon ecaflip rapidement pour ne pas rester trop longtemps en dessous du cercle 60.
Voila, je pense que c'est tout pour cette description, sauf que je ne connais personne dans votre guilde, il y a juste Osuke qui m'as dit que vous recrutiez par forum (et je lui en remerci
)

IRL (dans ma vie Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 222596) :

Dans la vie, j'ai 15 ans, bientôt 16 (le 7 janvier) et j'habite dans le sud de la France, vers Nice, ou je suis lycéen.
Ba voila, que dire de plus, je suis assez sympa (je pense Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 566699)

Mes motivations :

Pour mes motivs, j'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai envie de m'engager dans un clan, et de m'y intégrer au file du temp (c'est un peu mon deuxieme but, dans dofus) et je pourrais aider quelqu'un a faire quelque chause ou autre, et j'aimerais également participer a quelque soirée drop/xp ou donjon, (si vous me le permettez, bien sur) et bien sur se marrer en canal /g Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 9547


Je crois bien que j'ai fait le tour, j'éspère a bientôt dans votre guilde

Pour me parler en privé, /w Smush

(Bien sur, si il y a quelques fautes d'orhographes, veuillez m'en excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Smush-
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

Post a supprimé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

heu Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 9547 ok
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

Dommage, malgres le lvl j'aurai dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Smush--
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Ba en faite j'ai dit post a supprimer car je n'avais pas vu qu'il faut etre lvl 100 mini et comme il y avait ecrit : Pour entrer dans votre guilde il faut etre lvl 100 mini donc ne postez pas si vous etes inferieur a ce lvl (ou quelque chose comme ca) donc j'ai annuler ma proposition.

Enfin bon domage je crois que c'est trop tard Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 574680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

C'est annulé ou pas? xd
Revenir en haut Aller en bas
-Smush-
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

Ben si c'est pas trop tard, non, je garde ma candid'.
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 894897
Revenir en haut Aller en bas
rati

rati


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A 40 cm de l' écran, une bierre sous le coude.
Date d'inscription : 17/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

MDR le bordel je pije que dalle. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:31

rati on a deja dit que certe on vote mais expliquer le vote qu'on a choisit aussi ne serai aps de refus...
Revenir en haut Aller en bas
rati

rati


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A 40 cm de l' écran, une bierre sous le coude.
Date d'inscription : 17/10/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:41

Je vais vous l expliqué a chaque candid mais bon, on a dit que les recrutement était fermé, ils sont donc fermés. point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:50

Ba tu vois c'est pas si dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:00

moi je veux bien si vous virez blue xd

sinon neutre rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: re : Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:42

Ba j'ai fait sa connaissance ce matin même, personne très sympathique je pense que tu devrai un peu monter ton tit lvl car il te rend faible mais je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-Smush--
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:14

Sinon, vu que j'ai posté juste avant que les candid' ferme, ai-je encore une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

allez glisse, si on veut du noob on va a astrub pas besoin de se casser le cul a lire des candids pour sa. A voter!!!!!



POUR MOI SA SERA UN JOLI CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

je suis pour un mec motiver sa se voit Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" 208885
Revenir en haut Aller en bas
Osuke/Virus

Osuke/Virus


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 115
Localisation : OsefmaislolcmbdtcfdpxD
Date d'inscription : 07/01/2007

Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:13

contre, j aime pas me faire floodé tout les jours en mp et lvl trop bas et pis candid fermé 0105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"   Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de "Flamme-Divine"
» recrutement
» Recrutement
» le recrutement^^
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser