Les Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles

guilde dofus Les Irreductilbes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de "Flamme-Divine"

Aller en bas 
+2
david
Amy
6 participants
AuteurMessage
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:07

Salut à tous, recrutement de "Flamme-Divine" 894897
Je me présente (In Games): Iop de cercle 111 monter feu,...Enfin encore dans les parchotages. recrutement de "Flamme-Divine" 574680 Je m'apelle "Flamme-Divine" Ig. recrutement de "Flamme-Divine" 222596

(Irl): Je m'apelle Sébastien j'ai 16 ans et encore étudiant recrutement de "Flamme-Divine" 222596.

Merci de ne pas faire attention aux fautes,.. D'avances (Seb,Flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 22/10/2006

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Un peu court ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

Oups,.. J'ai oublier de mentionner mon envie de rentrer dans la guilde recrutement de "Flamme-Divine" 990105 .

De 1 pour Aider de 2 pour me faire aider,.. J'en passe car le Meneur ne veut pas trop lire recrutement de "Flamme-Divine" 16647 .

Si besoin de plus ample information,..Bah dites le recrutement de "Flamme-Divine" 601284

Merci d'avance (Seb,Flammes)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

Désolé j'avais fais un trou dans ma tête recrutement de "Flamme-Divine" 990105 Et puis la fatigue aussi recrutement de "Flamme-Divine" 478553 encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Amy


Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 22/10/2006

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Ah ben comme je veux pas trop en lire désolé pour toi , il ne te reste plus qu'a aller postuler dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

azy osef candid' de biiiip contre demaqnde a ta prof de francais de t'expliquer ça car là s'pas au point bye =)
David
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Ho svp dites moi se qui ne vas pas vous êtes asser sévères j'ai dit le principale nn :/
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : la ou tu viendras pas me chercher
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

s'pas une candid ça coco
Revenir en haut Aller en bas
-iznogoud-

-iznogoud-


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:07

essaye de prendre exemple sur ma cancidature recrutement de "Flamme-Divine" 695851 na en fait essay de la refaire (en gros un truc court pour les personnes grabataire qui on du mal a lire amy yuye ...) et une candidature normal pr le reste recrutement de "Flamme-Divine" 708879
Revenir en haut Aller en bas
mangetout




Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:30

non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:26

refait si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Bon je vais essayer,.. recrutement de "Flamme-Divine" 16647

Salut, je m'apelle Flamme-Divine in games,.. Un Iop de cercle 111 monter feu mes encore dans les parchotages. recrutement de "Flamme-Divine" 722933 Mes boulots paysan lvl 32 et boulanger lvl 63 je mettrai mes service gratuitement pour la guilde.

Je souhaite entrer dans la guilde car je trouve que irreductible me va bien comme nom :p irl et que j'aimerai faire partis d'une bonne guilde qui aide et a qui on peut rendre service aussi,...Essayer de trouver un peu d'humour dans tout ca :) une ambiance torride ^^ car les ancienne ce n'etait pas trop sa,.. recrutement de "Flamme-Divine" 161158

Irl je me prénome Sébastien je suis encore étudiant et j'ai 16 ans l'age de la raison recrutement de "Flamme-Divine" 500628

J'éspère sincèrement que cette candidature est beaucoup plus complète merci d'avance. (Seb,Flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

c'etait quoi tes ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

contre for me recrutement de "Flamme-Divine" 708879
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-D
Invité




recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

c'etait ma propre guilde destin dofusien mes jlai donner
Revenir en haut Aller en bas
enimoi
Admin
enimoi


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Boulogne sur Mer (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:05

pour car iop feu sa change :p
Revenir en haut Aller en bas
Naepute

Naepute


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:49

contre vue le bordel que c dans tes candid j'ose pas imaginer le bordel dans ta tete.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de "Flamme-Divine" Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "Flamme-Divine"   recrutement de "Flamme-Divine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de "Flamme-Divine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement de mon ecaflip "Smush"
» recrutement
» Recrutement
» le recrutement^^
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles :: Bienvenue étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser